traduction de Quebec member need help

Le grief: C’est l’association AIBQ et le OTPQ (Ordre des technologues professionnels) qui ne ne fait aucunement mention des inspections pré-achat comme une de ses catégories d’activités, va réglementer l’industrie HI (pré-achat uniquement) au Québec. Donc, il ya deux fronts ici, l’un ayant à faire avec un corps semi-gouvernementales de réglementation (OACIQ) et l’autre avec un ordre professionnel créé sous - et sous réserve - les lois du Code professionnel québécois.
Si aucune opposition n’est entrepris par les inspecteurs de toutes les associations et les inspecteurs, il sera essentiellement restreindre sévèrement la pratique au très sélect groupe, pour dire le moins. Ceci est prévu pour devenir effective Janvier 15 2012. C’est la raison principale du grief.
Signez la pétition.
Au nom de la plus importante en Amérique du Nord Inspection InterNACHI association, qui comprend 1000 membres canadiens, nous demandons que le mandat de cette proposition soit entendu le 15 Janvier 2012 par l’OTPQ et l’OACIQ et AIBQ .Notre but est d’ arrêté immédiatement toute procédure et permettre de nouvelles discussions entre toutes les association d’ inspection de maison qui existent au Québec, au Canada et en Amérique du Nord .

Que toutes les associations provinciales canadiennes d’ inspection de maison ainsi que les associations nord-américaines d’inspection de maison soient inclus dans cette restructuration ou le mandat qui permettra aux agents immobiliers de promouvoir les associations professionnelles d’ inspection de maison.

Il n’y a eu aucune consultation entre les nombreuses associations légalement enregistrées à domicile légitimes d’inspection qui existent au Québec, au Canada et en Amérique du Nord.
Pour nous, ils ont tous une légitimité et devraient être inclus dans le présent mandat.
Pour cette décision de ne pas regarder la partialité ou devenir un conflit d’intérêts dans l’œil du public une décision ouverte doit avoir lieu si certaines associations sont à gauche de cette décision.
Nous demandons que toutes les associations légitimes dûment enregistrées pour les inspection de maison pré-achat seront intégrée dans le présent mandat.

L’ InterNACHI a été reconnu en Alberta comme une association légitime d’inspection pré-achat . La province de l’Alberta a reconnu les associations par de nombreuses récompenses. INACHI a été invité à s’asseoir et la discussion et aider à formuler la manière dont l’étape de l’industrie à domicile d’inspection avant dans le nouveau millénaire. Pour aider à l’établissement de normes en matière de réglementation et de licence pour l’avenir de cette province.
Toutes les associations professionnelles canadiennes et nord-américain d’inspection de maison ont le droit d’être également reconnu par leur gouvernement.
Nous souhaitons seulement à chercher un pied d’égalité et qu’ainsi toutes les associations professionnels d’inspection de maison impliquées ne soient dénigré à l’acheteur par l’agent immobilier.
Il s’agit d’un conflit d’intérêts de façon sélective statue sans procédure régulière, qui décideras des associations autorisé ou non pour les inspections de maisons. Les agents immobiliers qui ont une énorme influence sur les acheteurs potentiels soumettrons seulement le nom de l’association approuvé par le gouverment.

Les membres d’InterNACHI sont disposé à aider l’industrie d’inspection de maison au Québec.

Nous sommes plus forts lorsque nous agissons comme une unité cohérente. Séparé nous faillirons.
S’il vous plaît signer ici.

Je vous remercie.

texte d’origine M.Young
traduction : Jonathan Renaud InterNACHI QC members

Excellent rewrite Jonathan! :smiley:

La traduction pourrait/doit être révisée et améliorée.

G.